Une fiche bilan ergonomique

Pensé pour tout type de tablettes tactiles, la saisie des données sur My UP est simplifiée, intuitive et pré-renseignée (champs date et heure, géo localisation notamment).

Gestion des mains courantes

My UP génère automatiquement à partir des données saisies par les secouristes et le poste de commandement vos mains courantes. Accédez ainsi en temps réel à une main courante générale ou poste par poste .

Télétransmissions

Utilisant une plateforme dédiée, reconnue et certifiée par les acteurs de la législation médicale, My UP est une application qui permet l’assurance des éléments télétransmis. 

Statistiques

Consignant et analysant immédiatement les données, My UP permet de produire des statistiques indispensables à des études statistiques permettant la régulation et la gestion en temps réel ou en amont. 

Commandement

L’application dispose d’une partie dédiée spécifiquement au commandement. Nombre de prises en charges sur un poste, temps moyen, statistiques globales sur un ensemble de poste de secours ? L’application génère et permet l’export de toutes ces informations vitales pour le commandement.

La startup DigitAppGency a créé un projet fort et novateur en matière de eSanté qui s'inscrit pleinement dans la dynamique « French Tech ». Elle contribue à l'écosystème numérique eSanté, basé sur des activités à la croisée de la technologie et des usages.

12, rue de Gémini

Centre d'Innovation et de Recherche en Electronique, bâtiment 3.

87 280 Limoges